FAQ

Notre association dépend en grande partie de votre soutien, et celui-ci peut se manifester de différentes façons. L’objectif est que chaque personne qui partage nos valeurs et nos engagements puisse apporter sa pierre à l’édifice, d’une façon ou d’une autre, selon sa situation, ses moyens et ses envies.

L'association SAMY est entièrement composée de bénévoles. Elle vit des dons de chacun et des adhésions de ses membres. Nous soutenir, c'est appuyer nos missions, nos actions de sensibilisation, et nous aider à acheter du matériel et des produits à l'effigie de l'association. De manière générale, c'est faire vivre l'association SAMY.

Vous n'avez pas besoin d'être adhérent pour participer à une mission de bénévolat.

Le site internet de l’association SAMY est entièrement conçu et géré en interne, donc réalisé bénévolement. Les dons reçus par l’association ne sont en aucun cas utilisés à des fins de communication, que ce soit pour le site internet ou les réseaux sociaux.

De même que pour le site internet, nos réseaux sociaux de l’association SAMY sont également gérés en interne et bénévolement.

Grâce aux compétences respectives des membres fondateurs et d'autres membres investis à nos côtés, nous parvenons aujourd'hui à assurer en interne et bénévolement la grande majorité des postes de communication (création et maintenance du site internet, gestion des réseaux sociaux, création de supports et d'objets publicitaires, réalisation de campagnes, etc.). Cela permet de réaliser d'importantes économies et de concentrer l'utilisation des fonds de l'association sur ses missions.

FAQ Boutique

Actuellement, un seul mode de livraison est disponible : la livraison Colissimo, à partir de 3,90 €.

Les délais de livraison Colissimo varient généralement entre 2 et 3 jours ouvrables pour les envois en France métropolitaine.

Vous pouvez suivre votre colis en entrant le numéro de suivi qui vous a été communiqué par e-mail sur le lien suivant : Suivre vos envois.

Il est possible de récupérer votre achat dans un point de click and collect. Pour cela, il suffit de choisir cette option au moment du paiement et de nous contacter par e-mail à l'adresse boutique@samy-ong.fr pour convenir d'un rendez-vous.

Nous proposons des points de retrait dans le canton de Fayence ainsi qu'à Fréjus et Saint-Raphaël.

Les délais de préparation de vos colis sont de 24 à 72 heures.

Dans un premier temps, vérifiez l'état de votre commande sur le site : https://www.laposte.fr/particulier/outils/suivre-vos-envois. Si votre colis reste introuvable, veuillez contacter votre bureau de poste pour vérifier s'ils ne l'auraient pas égaré ou oublié dans l'entrepôt. Si, après cela, vous n'avez toujours aucune nouvelle de votre colis, merci de nous contacter par mail à l'adresse : boutique@samy-ong.fr

Vous pouvez tout à fait procéder à un échange ou demander un remboursement. Pour ce faire, veuillez nous contacter en mentionnant votre numéro de commande ainsi que les articles concernés à l'adresse suivante : boutique@samy-ong.fr. Veuillez noter que les frais de retour seront à votre charge.

Oui, chaque achat effectué dans notre boutique contribue directement aux actions de l'association SAMY. Vos achats nous aident à financer nos projets, à organiser des événements et à acquérir le matériel nécessaire pour nos missions de bénévolat.

Vous souhaitez soutenir notre association ?
Vos dons financent directement nos missions, nos actions, notre matériel. Ces contributions sont essentielles pour nous.